-
Levieuxgars Lucy posted an update in the group
Locked and plugged 14 hours, 51 minutes ago
Personnalité femelle
Je considère que cette personnalité femelle est mal assumée, très contradictoire, pleine de paradoxes et peu satisfaisante jusqu’ici.
Mes expériences sexuelles en femelle sont rarement très gratifiantes. Cela demande à mon amant une certaine patience, de l’expérience, un mélange de fermeté et de douceur. Je trouve mon plaisir dans l’humiliation savamment distillée par le mâle dominant, qui m’insulte et me punit.
Hygiène : je souhaite une hygiène impeccable et n’aime pas les odeurs. Je me fais un lavement du cul avant un plan sexe. Ma nouille et mon cul sont toujours offerts rasés. Le reste de ma pilosité est très contrôlé. Je me vernis les ongles. Je me fais empaler avec un préservatif .
Embrasser : je n’aime pas toujours
Tétons : les miens sont très sensibles et réceptifs ; ils ne supportent que d’être léchés, sucés et tétés en douceur, cela m’amène parfois à la jouissance
Caresses et fellation : je lèche et suce tout le corps, la queue et le cul de mon amant. J’accepte parfois d’être sucée.
Pilosité : je préfère les amants avec le cul et la bite rasés. Un torse poilu ne me déplaît pas
Godemichets : je n’y prends pas de plaisir. Mon Maître peut me goder pour me punir ou m’obliger à porter un plug.
Punitions : on peut me fesser (par séries de 10 selon mon indocilité), me donner le martinet (une fois je l’ai reçu sur les seins et la queue, ça m’a fait bander) ; j’ai déjà été fouettée à la cravache, à la ceinture, à la badine souple.
J’aimerais qu’un Maître me donne des punitions à distance, entre deux séances, pour me maintenir sous son autorité.
Chienne : j’aime que mon Maître me fasse porter collier et laisse (peut-être un jour accepterai-je devant un public?) et me fasse prendre les postures les plus avilissantes. Bien sûr il enferme aussi ma nouille dans sa cage de chasteté (il a raison, je suis tellement salope, j’ai besoin d’être contrôlée!).
Sodomie : je pratique peu et suis donc serrée ; je préfère les petites queues ; j’aime être prise de face, jambes bien relevées ou posées sur les épaules du mâle ; on m’embroche aussi en levrette ; en général je couine bien pendant une saillie bien donnée.
Urologie : j’aime qu’on me pisse sur tout le corps, sur ma raie, que j’ouvre, sur le visage aussi. En punition, je peux laper la pisse dans une écuelle, à quatre pattes. Je lape le sperme (le mien ou celui de mon maître). En punition, mon Maître peut me faire lécher sa queue qui sort de mon cul et me faire laper le contenu du préservatif.